shadow

Comment allier religion et séduction ? Nos conseils

inshallah conseils

Qui a dit que le mariage était facile ? Il ne l’est pas, ne l’a jamais n’a été et ne le sera jamais. Les couples qui réussissent témoignent la difficulté qu’ils ont vécue. Lorsque vous êtes dans un mariage interreligieux, éviter les conflits peut nécessiter encore plus d’efforts. Alors, comment gérer religion et séduction. Quels pourraient les avantages d’un mariage de religion différente ?

Deux personnes de religion différente peuvent-elles se marier ?

 Etre marié et avoir de religions différentes n’est pas facile, mais il est encore plus difficile de se séparer de la personne que vous aimez vraiment pour une question de religion. Voici comment vous pouvez gérer ça !

  • Communiquez !

On dirait que c’est facile, n’est-ce pas ? C’est peut-être le cas, mais c’est souvent la première chose que l’on oublie dans une relation. Sans discuter des sujets difficiles avec votre conjoint, vos chances de survivre un mariage avec deux religions différentes deviennent assez minces. La communication est le processus par lequel votre partenaire peut ressentir vos sentiments. Comment sauriez-vous que votre femme a un problème avec vos parents qui donnent des cadeaux de Noël aux enfants pendant Hanukkah, si elle ne vous l’a jamais dit ? La communication est aussi le processus par lequel les idées se forment. Lorsque vous et votre conjoint êtes en mesure de parler de vos problèmes, vous pouvez proposer des solutions sur lesquelles vous pouvez tous deux être d’accord.

Pour en savoir plus, visitez ce site Sitederencontreserieux.info.inshallah choix

  • Soyez flexible

Les mariages interconfessionnels exigent beaucoup d’efforts pour les faire fonctionner. Vous pourriez découvrir qu’en laissant tomber un rituel qui vous est cher, vous récolterez les fruits d’une relation amoureuse merveilleuse. Le fait est que si vous vous engagez à faire fonctionner le mariage, vous devrez abandonner certaines choses que vous pensiez initialement être des bris d’accord.

  • Parlez à votre famille

N’oubliez pas d’informer votre famille. Cette astuce peut sembler un peu triviale, après tout, c’est votre vie, mais rien ne contribue à réduire le stress comme si vous aviez vos parents de vos projets. Tenez-les tenir au courant de ce que vous avez décidé de faire, de la façon dont vous avez planifié élever vos enfants, des événements que vous voulez célébrer, etc. Vous pouvez même avaler quelque fierté et demandez leur conseil, si vous voulez.

Quels sont les avantages ?

  • Avoir le choixinshallah avis

Parfois, les différences dans la façon dont vous et votre partenaire ont été élevés sont tellement enracinées que cela peut mener à l’échec de la relation. Mais si vous êtes assez compréhensifs pour surmonter cela, alors les différences peuvent être une nouvelle façon d’approfondir la relation comme elle vous donne un moyen de comprendre votre partenaire et son mode de vie.

  • Vos enfants ont plus d’expérience

Plutôt que d’être définis par une seule religion, les enfants issus de mariages interconfessionnels ont l’avantage de connaître deux religions différentes. Au lieu de grandir avec une seule foi, vos enfants se sentent plus libres d’explorer leurs propres croyances. L’enfant serait plus conscient des différentes religions qui existent et serait plus tolérant envers les autres religions. Permettre à l’enfant de prendre part aux deux religions leur donnera une image plus complète de ce qu’est la foi et les conduira à prendre leurs propres décisions sur ce qu’ils croient.

  • Renforce votre mariage

Un autre aspect positif est que le mariage interconfessionnel peut également renforcer le lien entre le couple. En termes de religion, le couple devrait être très ouvert à la communication et disposé à faire des compromis occasionnels sur des choses comme les vacances et les traditions. Les mariages interconfessionnels créeront plus de diversité parmi la population et la société deviendra plus intégrée et tolérante envers les différentes religions.

 

 

 

Posted in:
Articles by:
Published: