|
www.laic.fr Pour une laïcité pleine et entière
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jonkille
|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 1:34 pm Sujet du message: Une belle chose à défendre ! |
|
|
Bonjour,
Je découvre aujourd'hui votre site et votre forum.
Je suis très attachée à la laïcité, j'y tiens énormément et je regrette que l'on en soit réduit à défendre cette belle chose qui pourtant tend à l'épanouissement de l'ensemble de la société.
Pour être modératrice sur un forum moi-même, j'ai tenu avec à ce qu'il soit précisé qu'il est laïc, afin de couper court à pas mal de choses qui n'ont pas lieu d'être (il s'agit d'un forum concernant l'IVG en france, je préciserai l'adresse si les modérateurs souhaitent s'assurer qu'il ne s'agit un rien d'un lieu contrevenant d'une manière ou d'une autre à la loi).
Enfin bref, j'espère que la laïcité à laquelle nous sommes attachés se perpétuera, je l'espère sincèrement.
Jonkille _________________ Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche (M. Audiard - "Un taxi pour Tobrouk") |
|
|
 |
Mimiche
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 2:53 pm Sujet du message: réponse à jonkille |
|
|
Le combat n'est pas simple , pôllué par des politiques qui ne cherchent que des places à conserver et de ce fait prêts à toute trahison ! Je suis très pessimiste quand au maintien de la loi de 1905 après ce qui se passe en Turquie ou des milliers de manifestants et une forte adhésion au modèle laiquen'ont pu empêcher le vote de la loi sur le port du voile à l'université ! Pour autant ne baissons pas la garde!  |
|
|
 |
Robalba
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 4:14 pm Sujet du message: Re: Une belle chose à défendre ! |
|
|
| Jonkille a écrit: | Bonjour,
Je découvre aujourd'hui votre site et votre forum.
Je suis très attachée à la laïcité, j'y tiens énormément et je regrette que l'on en soit réduit à défendre cette belle chose qui pourtant tend à l'épanouissement de l'ensemble de la société.
Pour être modératrice sur un forum moi-même, j'ai tenu avec à ce qu'il soit précisé qu'il est laïc, afin de couper court à pas mal de choses qui n'ont pas lieu d'être (il s'agit d'un forum concernant l'IVG en france, je préciserai l'adresse si les modérateurs souhaitent s'assurer qu'il ne s'agit un rien d'un lieu contrevenant d'une manière ou d'une autre à la loi).
Enfin bref, j'espère que la laïcité à laquelle nous sommes attachés se perpétuera, je l'espère sincèrement.
Jonkille |
Bonjour Jonkille,
merci de votre visite...Vous pouvez nous adresser les coordonnées de votre forum pour un lien éventuel (lien réciproque donc..) . Je précise ici que nous participons au "journal en ligne" "Riposte Laïque" www.ripostelaique.com , auquel vous pouvez vous "abonner" ( gratuitement) et que vous pouvez diffuser à travers votre carnet d'adresses ( accessible aussi par notre site)
Robalba |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|